En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Marine, Audrey, Wafa... faites vos jeux !

Article par LT , le 29/10/2010 à 22h15 0 commentaire

Pour la première fois, la nouvelle équipe Rouge se trouve devant le Conseil. Normalement, Marine devrait en faire les frais, mais la tribu hésite. Wafa et Audrey en agacent plus d'un.

Evènement à Koh Lanta Vietnam, l'équipe mixte des Do a pour la première fois perdu l'immunité. Une défaite presqu'annoncée par Claude deux jours avant, soucieux d'éliminer une des filles de son équipe avant la réunification. Tout se passe donc selon les plans de l'allié supposé de Kunlé et Philippe. Sauf que ce n'est plus Marine qui semble dans le viseur. Dans le dos de Wafa et Audrey, persuadées que leurs équipiers voteront logiquement contre l'ex-Jaune, la tribu Rouge complote.

Valentin a beau rassurer Wafa sur le vote du soir, lui confirmant qu'il compte bien éliminer Marine, il se prépare quelque chose de pas très catholique chez les Do. Un « vote sanction », selon Claude. Et au moment de se présenter devant Denis Brogniart pour le fameux Conseil, c'est le grand déballage chez les aventuriers Rouges ! Suite aux questions du présentateur, Claude, Boris et Marine attaquent clairement Audrey et Wafa. Cette dernière ne peut s'empêcher d'exprimer sa rage, déçue par Claude qui selon elle a manqué de franchise.

Sur ces entre-faits, les candidats vont donc voter. Le dépouillement dévoile un résultat qui laisse Wafa on ne peut plus amère. Un vote étonnant contre Valentin (à quoi joue Abdellah ?), deux contre Marine (Wafa et Audrey forcément) et cinq votes contre... Audrey, grande perdante de ce jeu de dupes. Les prochaines heures sur le campement Do s'annoncent sulfureuses !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience