En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta Malaisie : Ugo est le grand vainqueur de l'aventure

Article le 02/02/2013 à 09h34 , modifié le 02/02/2013 à 10h19 0 commentaire

A l'issue du parcours d'orientation et de l'épreuve des poteaux, Brice et Ugo n'étaient plus que deux. Mais en concédant une seule voix à son adversaire, le fauconnier l'emporte haut la main.

Ils étaient cinq avant les deux épreuves finales. Philippe, Bernard, Vanessa, Brice et Ugo. Et c'est ce dernier qui est finalement venu à bout de ses adversaires. Ugo est en effet le grand vainqueur de la douzième saison de Koh-Lanta. Le grand jury composé des anciens participants de l'aventure n'a donné qu'une petite voix à son adversaire, Brice.

Mais avant d'accéder à ce duel final, Ugo a dû affronter deux épreuves décisives. Il est d'abord venu à bout du parcours d'obstacle, même s'il a été le dernier à se qualifier, après Vanessa et Brice. Les trois aventuriers se sont finalement départagés sur l'épreuve des poteaux. Grande première : les trois concurrents ont démarré l'épreuve de nuit. Ugo est celui qui est resté le plus longtemps sur son poteau de 17 cm de largeur et c'est donc lui qui a eu l'honneur de choisir un des deux perdants pour l'amener en finale face au grand jury.

Brice, son acolyte de toujours, est l'heureux rescapé. Un choix très stratégique puisque son nom s'est retrouvé à de nombreuses reprises sur les bulletins de vote. Sur le plateau, Denis Brogniart a rendu hommage aux cinq rescapés ainsi qu'à tous les participants de cette saison. Souvenirs, émotions, mais aussi règlements de compte ont été au programme de cet ultime conseil.

Mais cette soirée a surtout été courronnée par le sacre d'Ugo. Il a su se faire apprécier par ses camarades, grâce à son attitude aussi bien sur le camp que lors des épreuves. Bon pêcheur,  il a contribué à remplir les estomacs des Jaunes et de la tribu réunifiée. Avec 10 voix sur 11 en sa faveur, il est devenu ce vendredi 1er févrierle vainqueur de Koh-Lanta Malaisie.

 

Revivez le dernier conseil en images : 

 

 


 



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience