En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta Malaisie : résumé de l'épisode 13

Article par , le 25/01/2013 à 23h00 0 commentaire

Ugo remporte les deux épreuves, la famille des concurrents débarque sur l'île et Myriam est éliminée. Découvrez ce qu'il ne fallait pas manquer dans le 13ème épisode.

Après la deuxième élimination de Thierry, les ex-jaunes sont soulagés. C'est tout le contraire pour Myriam qui en veut à Bernard d'avoir trahi son camp. Même discours sur la résidence du jury : les concurrents déjà éliminés sont très étonnés du vote du doyen de l'émission. Sur le camp blanc, ce dernier est pourtant sûr de lui et de sa décision. Sa stratégie est pour l'instant payante.

 

A peine remis des récents évènements, les aventuriers n'ont pas le temps de souffler. Une malle contenant un arc et des flèches a été laissée sur la plage à leur attention. "En visant dans le mille, vous serez touché au cœur" annonce la note. Les concurrents le savent : la prochaine épreuve leur permettra de revoir leurs proches. C'est d'ailleurs ce que leur annonce Denis Brogniart. Un à un, les naufragés de Koh-Lanta Malaisie voient arriver devant eux des membres de leur famille. Les émotions sont fortes et Ugo s'écroule presque devant son frère qu'il n'a pas vu depuis plus de trois ans. Et c'est lui qui remporte l'épreuve avec beaucoup d'adresse !

 

La récompense est belle pour le spécialiste des rapaces. Un bon dîner, une nuit dans un hôtel confortable et un petit-déjeuner sont au programme. Accompagné de son jeune frère, Ugo savoure chaque minute. Les autres n'ont eu que quelques instants avec leurs proches et sont encore déstabilisés par ces retrouvailles furtives. Il faut pourtant se reconcentrer rapidement car arrive l'épreuve d'immunité.

 

L'équilibre est le maître mot d'un jeu qui consiste à franchir des poutres sans tomber. En finale, Myriam affronte Ugo et c'est le jeune homme qui termine le parcours le premier. Il sait désormais qu'il participera à la grande finale ! A l'approche du scrutin fatidique, Philippe est également rassuré par la possession d'un collier d'immunité trouvé en début d'aventure.

 

Avant le conseil, chacun confie sa stratégie à l'animateur. Les plans des concurrents sont clairs et ils ont tous une idée bien précise de leur prochain vote. Le choix du coeur ou de la stratégie est dans la balance. C'est finalement Myriam qui est evincée de cette douzième édition de Koh-Lanta.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience