En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta Malaisie : qui va remporter la grande finale ?

Article le 01/02/2013 à 14h51 , modifié le 01/02/2013 à 15h07 0 commentaire

TF1 diffuse vendredi soir l'ultime épisode de la douzième saison de son émission d'aventure. Le nom du gagnant parmi les cinq candidats restants sera connu en direct. Suspense.

Qui de Vanessa, Brice, Ugo, Bernard et Philippe sera sacré grand gagnant de cette nouvelle édition de Koh-Lanta ? Au terme d'une saison qui a passionné en moyenne 7,3 millions de téléspectateurs, TF1 donne rendez-vous à ces téléspectateurs ce vendredi soir à partir de 20h50. Au programme bien évidemment, l'épuisant parcours d'orientation et la célèbre épreuve des poteaux, à l'issue desquelles il ne restera plus que deux candidats, avant de passer à l'émission en direct pour connaître le nom du vainqueur.
 
Après 40 jours sur une île en Malaisie, cinq candidats peuvent encore prétendre au titre de cette douzième édition du jeu d'aventures. Denis Brognart les accueillera tous sur le plateau de la finale dès 22h40 pour un dernier dépouillement des votes. Les votes du jury composé de concurrents éliminés désignera celui ou celle qui remportera Koh-Lanta Malaisie.

 

Quel candidat va succéder à Clémence, Philippe ou encore Gérard ? Cette douzième édition va-t-elle sacrer Vanessa, la dernière femme restante, Philippe, le guerrier, Ugo, qui est passé entre les mailles du filet tiré par Brice, le stratège ou bien l'aventure va-t-elle récompenser Bernard, le doyen de 60 ans ? Verdict ce soir.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience