En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta Malaisie : l'annonce inattendue de Philippe

Article par Lucile PINERO , le 16/11/2012 à 23h30 0 commentaire

Vous n'étiez pas devant le troisième épisode de Koh-Lanta diffusé vendredi dernier sur TF1 ? Pas de problème, Plurielles.fr a suivi les aventures des 18 rescapés encore présents sur l'île.

Entre rebondissements et réveil de l'équipe des rouges, l'épisode trois de Koh-Lanta Malaisie, diffusé sur TF1 vendredi 16 novembre, a été fort en surprises. La semaine précédente, Mickaël quittait l'île, affaiblissant un peu plus les rouges déjà diminués par le départ de Mélanie.

Après une première épreuve perdue contre les jaunes, l'équipe rouge perd l'opportunité de ramener le feu sur leur campement. Alors que d'un côté de l'île, les jeunes savourent un repas chaud et envisagent une nuit près de l'âtre, les jaunes se disputent. Anthony ne pardonne toujours pas aux autres membres de la tribu d'avoir éliminé Mickaël. Quant au capitaine des rouges, Namadia, il ne comprend pas ce manque d'esprit d'équipe qui gangrène son clan.

Chacun tire les leçons de cet échec et c'est une équipe rouge combative qui entame la deuxième épreuve pouvant mener à l'élimination de l'un d'entre eux. Dans un élan de force et de dépassement d'eux-mêmes, Sara, Namadia, Anthony et Thierry remportent le premier totem des rouges.

Les jaunes, vaincus pour la première fois depuis le début de cette douzième saison de Koh-Lanta,  se rendent donc au conseil, plus divisés que jamais. Les alliances se fragilisent. Si Marie milite pour l'élimination de Philippe, c'est finalement Elodie qui devra quitter l'aventure. Mais Philippe surprend tout le monde en annonçant son départ. Conscient qu'il a dû mal à s'intégrer davantage au sein de cette tribu, il préfère partir avant d'être éliminé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience