En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta Malaisie: les moments forts du sixième épisode

Article par Lucile PINERO , le 07/12/2012 à 23h15 0 commentaire

Quand la séquence émotion est éclipsée par des tensions insurmontables chez les jaunes, voilà le thème du sixième épisode de Koh-Lanta Malaisie, diffusé vendredi 7 décembre sur TF1, et qui a vu Marie se faire éliminer.

Alors que les rouges se remettent de nombreux départs au sein de leur tribu et s'affichent très soudés, les jaunes sont meurtris par des querelles incessantes. Lors de l'épisode 6, retransmis sur TF1 vendredi 7 décembre, la mauvaise ambiance s'installe durablement alors que les Sungaï doivent se rendre en conseil et éliminent l'un de leur élément fort, Marie.

Tout commence bien chez les jaunes, au 16e jour de compétition. Ils remportent l'épreuve leur permettant de téléphoner à leurs proches. Un grand moment d'émotion et de soulagement pour chacun. Philippe et Marie, en pleurs, laissent transparaitre leurs émotions malgré les carapaces qu'ils se sont construites.

Chez les rouges, l'ambiance est maussade. Les Mawar aussi espéraient parler à leurs époux, compagnons, enfants et parents. Seul de son côté, Namadia se met en quête du collier d'immunité... Et le trouve. Une chance au vue de la réunification imminente.

Malgré une première défaite, les rouges redoublent d'effort lors de l'épreuve d'immunité qu'ils remportent sans conteste. Perdants à cause de Camille principalement, les jaunes sont déchirés.

Camille et Charles redoutent l'élimination quand Catherine et Vanessa se disputent à propos de Marie. Le jeu des alliances apporte son lot de stratégies et de manipulations qui agacent la plupart des Sungaï et jouent sur leur nervosité.

Après un conseil durant lequel chacun peut s'exprimer, les votes désignent Marie perdante. Six des concurrents de sa tribu ont décidé de l'éliminer, alors que trois avaient choisi Charles et un seulement Camille. Javier réagit très mal à cette éviction. La plage des jaunes n'est pas prête de retrouver son calme. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience