En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta Malaisie: les moments forts de l'épisode 9

Article par Lucile PINERO , le 28/12/2012 à 23h15 0 commentaire

Les clans entre rouges et jaunes persistent malgré la réunification, lors du neuvième épisode de Koh-Lanta Malaisie diffusé par TF1 vendredi 28 décembre. L'hypocrisie de Philippe est mise à jour alors que Marylou doit quitter l'île.

Rien ne va plus entre les anciens rouges et les anciens jaunes. Dans le neuvième épisode diffusé sur TF1 vendredi 28 décembre la réunification se complique alors que Philippe navigue entre les deux anciennes tribus.

Au 26e jour de l'aventure Koh-Lanta Malaisie, les ex-rouges ne se remettent toujours pas de l'élimination de Namadia. En infériorité numérique par rapport aux jaunes, ils se sentent en danger.

Les clivages se font vraiment ressentir lors de l'épreuve de confort, remportée par Marylou. Elle décide de profiter d'une nuit dans un vrai lit, d'une douche et d'un massage avec Myriam alors que Philippe est arrivé en deuxième position. Excédé il déclare : « Les rouges restent unis. Maintenant je rejoins les jaunes à 100% et pour moi les rouges vont tous sauter un par un».
Pour Marylou, « c'est un concurrent comme un autre. A la base il est jaune maintenant il dit qu'il est rouge et puis dans ses votes il est ni jaune ni rouge. Comme ça il se fait pas éliminer des jaunes, ni des rouges, et il avance. »

Plus tard, Philippe se rend compte qu'il est allé trop loin. Il va trouver Thierry pour lui confier son intention de s'allier avec les rouges. Une tactique qui risque de se retourner contre Philippe.
Mais la tactique de Philippe risque de se retourner contre lui. Lors du conseil, Marylou dénonce son intention de s'allier avec les anciens rouges en cachette. Pour sa défense, Philippe répond que les jaunes lui avaient confié une mission : savoir ce que les rouges pensaient. Catherine et Vanessa tombent des nues. Ugo renchérit : « Je n'ai jamais été au courant de ça moi ». Philippe continue sur sa lancée en déclarant : « Javier vous le dirait ». Selon lui, Brice aussi avait commandité cet espionnage mais ce dernier nie. « Ce n'est pas dans ma philosophie, dans ma façon de faire. »

A l'issue du vote, c'est finalement Marylou qui quitte l'aventure.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience