En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta Malaisie : les moments forts de l'épisode 8

Article par , le 21/12/2012 à 23h15 0 commentaire

La semaine dernière, Javier et Anthnoy ont quitté une aventure désormais placée sous le signe de la réunification. Mais le nouveau camp blanc n'est pas parvenu à trouver une cohésion.

Vous pensiez en avoir fini avec les coups bas, les trahisons et les stratégies ? Malgré l'émotion, l'éviction de Javier et l'élimination d'Anthony n'ont pas apaisé l'ambiance sur les plages de sable fin même si tout a paru plus calme au début de ce huitième épisode. Atteints par la faim, les concurrents de la nouvelle tribu au drapeau blanc ont participé à un "succulent" jeu de confort en se voyant obligés de manger des vers pour savourer plus tard un véritable repas. Vanessa et Marylou se sont transfigurées pour remporter l'épreuve et goûter au menu préparé par les chefs de Koh-Lanta

 

Si l'ambiance paraissait apaisée, chacun complote pour sauver sa peau. En premier lieu, Philippe et Catherine qui en veulent toujours à Brice et Hugo, les deux lieutenants du tyrannique Javier. Si Namadia a affirmé que l'humeur était au beau fixe, la fatigue s'est faite sentir et les organismes sont  plus que jamais en souffrance au fur et à mesure de l'émission. Pire, Hugo s'est fait piquer à la main par une raie. Le poison se répand et les médecins sont obligés d'intervenir. Ce n'est pas mieux du côté de Marylou qui n'a pas pu participer à l'épreuve d'immunité, prochaine étape de la journée.

 

Denis Brogniart n'a pas menti. C'est l'un des défis les plus relevés qui attendaient les aventuriers. Déjà à bout de force, ils ont eu à faire à un parcours du combattant avec des obstacles difficiles et de la boue plein les yeux. En finale, Philippe et Catherine se sont affrontés et au bout du suspens, c'est le père de famille qui a eu le dernier mot. Deuxième épreuve d'immunité individuelle et deuxième victoire pour le concurrent.

 

Très vite, les naufragés n'ont plus pensé qu'au conseil. Le retour de Marylou parmi les siens a été accueilli avec une joie contenue car tous avaient déjà le tête au scrutin. Rassemblés devant Denis Brogniart, les concurrents ont encensé Namadia, un homme de coeur et un vaillant personnage. Après tant d'éloges, nul ne pensait qu'il serait pourtant éliminé par ses pairs alors que Brice était également en danger ! Les ex-jaunes se sont finalement mis d'accord, sans vraiment en avoir discuté au préalable, pour éliminer ce rescapé jugé dangereux pour la suite.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience