En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta Malaisie : l'interview de Marylou, sortante de l'épisode 9

Article par Lucile PINERO , le 29/12/2012 à 09h00 0 commentaire

Marylou a été éliminée de Koh-Lanta Malaise lors de l'épisode 9, diffusé sur TF1 vendredi 28 décembre. Elle a répondu aux questions de Plurielles.fr.

Alors que Namadia et Anthony, ses deux amis dans l'aventure de Koh-Lanta Malaisie, ont été éliminés du jeu, Marylou a été désignée par les autres concurrents vendredi 28 décembre lors du neuvième épisode diffusé sur TF1.Pour Plurielles.fr, elle revient sur son expérience d'aventurière.

Vous avez été surprise par votre élimination ?

Non, pas tellement. Je savais qu'après Namadia et Anthony ça allait soit me tomber dessus, soi tomber sur Thierry. Avec Namadia et Anthony, on était un trio. Donc, j'étais la suivante. De plus, je m'étais emportée avec Philippe, qui est quand même apprécié.

Comment avez-vous vécu le départ de Namadia ?

Je l'ai mal vécu. Avec Anthony, ils étaient mes deux piliers. J'avais confiance en eux donc je n'allais pas trop vers les autres. J'étais sur la défensive avec le reste du clan. Mais, avant son départ,  Namadia m'a dit de ne pas m'énerver, de gagner les épreuves pour lui. Il a été une force, une motivation, même après son départ.

Quels bons souvenirs avez-vous gardé de l'aventure ?

Bien sûr, avoir gagné l'épreuve de confort a été un plus. Mais c'est l'épreuve en elle-même que j'ai aimée. Je suis venue à Koh-Lanta pour courir, me dépasser, me dépenser, gagner des courses. Et savoir que je suis arrivée devant les garçons, devant Philippe, ça a été bon.

Avez-vous des regrets ?

Non, si je devais refaire le jeu, je ne changerais rien. Je m'y prendrais de la même manière. Je n'aurais pas plus bougé sur le camp. Je ne serais pas plus allée vers les autres. Ça n'aurait
pas été moi, je n'aurais pas été naturelle.

Qui est votre favori ?

Camille. Elle est mignonne et malgré une apparente fragilité, elle peut se dépasser. Elle est aussi franche, elle dit ce qu'elle pense. Pour cela, elle est un peu comme moi.  
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience