En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta Malaisie : l'interview de Marie, la sortante de l'épisode 6

Article par Lucile PINERO , le 08/12/2012 à 09h00 0 commentaire

Avec son fort caractère Marie aurait pu tenir longtemps dans l'aventure Koh-Lanta Malaisie. Ses coéquipiers en ont décidé autrement et l'ont éliminée durant le sixième épisode, diffusé vendredi 7 décembre sur TF1. Interview.

Chez les Sungaï, Marie s'est forgée une réputation de fille forte et impitoyable, n'hésitant pas à former une alliance durable et à le proclamer haut et fort. Mais au sein de la tribu des jaunes, ce comportement a fini par déplaire et marie a dû quitter l'aventure vendredi 7 décembre, lors du sixème épisode diffusé sur TF1. Pour Plurielles.fr, elle revient sur son parcours à Koh-Lanta.

Les Sungaï ont voté à une large majorité contre vous : six voix, alors que Charles n'a recueilli que trois votes et Camille un seul.  Qu'avez-vous pensé lorsque vous avez vu ce résultat ?

J'ai été très surprise. Je ne m'y attendais pas du tout. Mais je n'en ai voulu à personne, c'est le jeu.

Vous avez toujours été très directe, quitte à blesser vos coéquipiers. Vous pensez que vous avez payé votre franchise?

Oui, je pense que si j'avais moins dicté ma façon de penser aux autres, si j'avais été plus discrète j'aurais peut-être plus duré. En tout cas, si je devais revenir dans le jeu, je ne rouvrirais pas ma gueule !

Lors de ce sixième épisode, vous avez été très émue lors d'une conversation au téléphone avec votre mère. Comment un coup de fil a pu casser votre carapace ?

Mes parents ont divorcé quand j'étais jeune, et ça n'a pas été facile, notamment avec mon père. C'était la guerre entre nous deux. Mais la séparation de mes parents nous a rapprochés et je me suis toujours battue pour lui. Je ne montre que rarement mes émotions mais je suis très proche de ma famille. Le fait d'être loin de tout le monde sur Koh-Lanta, ajouté à la fatigue et à la tension qui régnait au sein de la tribu, j'ai craqué.

Que retenez-vous de l'aventure Koh-Lanta ?

J'ai appris que dire tout ce que je pense peut me jouer des tours dans la vie de tous les jours. Je suis entière, je ne peux pas me contrôler. Mais Koh-Lanta a été une expérience humaine énorme, j'ai rencontré des gens géniaux que je continue à voir.

Avez-vous des regrets ?

Mon seul regret est de ne pas être allée plus loin Je n'ai pas su passer le cap de la réunification mais je suis contente de mon parcours. Les jaunes ont gagné pas mal d'épreuves.

Qui est votre favori ?

Javier. C'est la personne avec qui je m'entendais le mieux. J'espère qu'il ira le plus loin possible. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience