En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta Malaisie : l'interview d'Elodie, éliminée pour la seconde fois

Article par Lucile PINERO , le 01/12/2012 à 09h00 , modifié le 02/12/2012 à 22h44 0 commentaire

D'abord désignée par les jaunes pour quitter Koh-Lanta, Elodie a été éliminée par les rouges vendredi 30 novembre, lors du cinquième épisode diffusé par TF1. Pour Plurielles.fr, elle revient sur son parcours mouvementé.

Après Mélanie, Mickaël,  Nadine et Sara, obligée de quitter Koh-Lanta à cause d'une otite, c'est au tour d'Elodie de faire ses valises... Pour la seconde fois. Elodie avait déjà été éliminée par l'équipe des jaunes avant de remplacer Sara chez les rouges et d'être de nouveau désignée en conseil vendredi 30 novembre. Elle s'est confiée à Plurielles.fr. 

Vous avez réintégré la compétition au sein de l'équipe rouge, après avoir passé trois semaines chez les jaunes. Au sein de quelle équipe vous êtes-vous le mieux sentie ?

Chez les rouges ! Ils étaient moins nombreux et j'y ai retrouvé Nadine et Bernard : j'étais très contente. On avait passé du temps ensemble au tout début du jeu, sur l'île des bannis et on avait tissé des liens assez forts. C'est bizarre, mais j'avais l'impression de rentrer un peu chez moi, de retrouver quelqu'un de ma famille.

Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez appris que vous réintégriez l'aventure ?

Lorsque les jaunes m'ont éliminée, mon esprit était déjà en France. Puis, quand on m'a annoncé que je pouvais de nouveau revenir sur l'île, je me suis dit que c'était une seconde chance inespérée. J'ai été très ravie. Surtout que je ne savais pas que je revenais mais parmi les rouges ! Revoir Nadine et Bernard m'a remonté le moral. Je suis repartie du bon pied, et j'ai tout pris de façon positive.

Qu'est-ce qui vous a marqué dans cette aventure ?

La difficulté d'être isolé sur une île. Je m'y attendais avant d'arriver à Koh-Lanta mais je n'avais pas mesuré à quel point ça serait difficile, de se retrouver avec rien, avec des gens que l'on ne connaît pas et qui ont une forte personnalité. Au niveau personnel, je ne m'étais pas rendue compte que je m'étais encroûtée et qu'il fallait que je reprenne les choses en main. L'aventure Koh-Lanta m'a permis de prendre du recul, de me remettre en question. Je me suis déçue moi-même. J'aurais voulu aller plus loin. Et si c'était à refaire, je le referai mais en mieux.

Qui est votre favori ?

Les bannis restent mes préférés. Si Philippe et Bernard pouvaient monter tous les deux sur le poteau de la finale, ce serait formidable. Ce sont deux personnes sensibles, sensationnelles. Koh-Lanta m'a permis de rencontrer des gens formidables. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience