En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta Malaisie : interview de Thierry, encore éliminé

Article par , le 19/01/2013 à 09h00 0 commentaire

Un jour après son élimination, Thierry est revenu sur l'île de Koh-Lanta suite à l'abandon de Charles. Mais le magnétiseur n'a pas eu le temps de poser ses valises à nouveau...

A peine revenu, déjà reparti ! Sur Koh-Lanta Malaisie, le destin de Thierry est bel et bien singulier et la magnétiseur officiant dans le sud de la France est passé de l'euphorie à la résignation. Une nouvelle fois éliminé lors du conseil malgré une volonté farouche de sauver sa place, il revient sur la trahison de Bernard et sa nouvelle célébrité depuis la diffusion de l'émission sur TF1.

 

Qu'avez-vous ressenti lors de votre retour sur l'île, lorsque les regards des concurrents se sont posés sur vous ?
C'était un mélange de stress et d'euphorie. Je me demandais ce qu'il allait se passer. J'étais heureux mais avec beaucoup d'appréhension.


Cette deuxième élimination est-elle plus difficile à accepter que la première ?
Non. C'était plus simple la deuxième fois. D'entrée de jeu, Bernard m'a dit qu'il allait voter contre moi. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. Il s'est justifié en me disant que les jaunes étaient plus forts.

 Vous saviez donc que vous seriez éliminé au conseil !?
Oui, je n'avais aucun doute. J'étais serein, pas surpris. Je leur ai souhaité bonne continuation. Il n'y avait rien à faire d'autre.

 

Voyez-vous l'acte de Bernard comme une trahison ?
Oui, d'autant plus que je ne voyais pas l'utilité. On sait que c'est le jeu et la stratégie. Mais je n'ai pas compris la sienne. Maintenant, je ne sais pas tout...


Vous semblez être quelqu'un qui essaye de faire le bien autour de lui. Depuis votre retour, est-ce que l'on vous reconnaît dans la rue et quels genres de messages recevez-vous ?
Depuis un mois, tout s'est accéléré. J'ai passé les vacances de Noël à Lille, d'où je viens. C'était hallucinant. J'ai pris des photos avec des gens dans la rue, on me demandait des bises et des autographes. J'ai eu des centaines de messages sur Twitter, Facebook et ce qui ressort toujours c'est mon humanité, mon honnêteté et ma droiture. Ça me fait plaisir. L'image que les gens perçoivent de moi et celle que je suis.

 

Quel est votre favori ?
Je dirais Ugo. On me compare beaucoup à lui. C'est le mec qui ne se prend pas la tête. J'ai beaucoup pêché avec lui, même si l'émission le montre toujours avec Brice. C'est un gars qui est proche de la nature, qui travaille avec les rapaces. Il s'occupe de sa femme et de son petit gars. Si on entre dans le jeu Koh-Lanta, je ne pense pas qu'il soit stratège.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience