En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta Malaisie : interview de Myriam, sortante de l'épisode 13

Article par , le 26/01/2013 à 09h00 0 commentaire

Myriam a été éliminée à l'issue du conseil du treizième épisode. Valeureuse, l'ex-rouge dénonce la trahison de Bernard et revient sur une aventure humaine incroyable.

Trahie par Bernard, la dernière aventurière Mawar s'en est allée. Myriam, ex-rouge, a été éliminée lors du conseil de l'épisode 13. Koh-Lanta aura été le moyen pour elle de se dépasser et de rester fidèle à elle-même malgré la faim et les difficultés sur le camp. La jeune femme fait le point sur cette aventure humaine chargée d'émotions.

 

Comment avez-vous vécu le début d'aventure sur le camp rouge ?
Très bien. Au début, Marylou, Namadia et Anthony nous avaient dit qu'ils ne se donneraient que sur les épreuves. On a fait avec. Je suis quelqu'un de sociable et même s'il y avait différents caractères, je suis contente d'avoir été chez les rouges.

 

Lors de l'épreuve du tir à l'arc, tous les concurrents ont craqué en voyant leur proche. Comment avez-vous géré vos émotions et cette pression supplémentaire ?
Je tremblais de partout. Ça met vraiment la pression, ça déconcentre. Je n'étais pas bien et en même temps, voir ma mère était un grand bonheur. Nous nous étions dit que si ce n'était pas le conjoint qui venait, on éliminerait la première personne. Mais je ne m'attendais pas à ce que Bernard tire dans ma cible. Il n'a pas respecté les couleurs.


En parlant de Bernard, Thierry a parlé de trahison. C'est votre point de vue ?
Il y a un jeu et c'est de la stratégie mais quand on a une parole on la respecte. Il s'est acharné sur moi. C'était déplaisant. La sagesse d'un homme de soixante ans n'était pas présente !

 

Pensiez-vous être sur la sellette au moment du conseil ?
Ce n'était pas une surprise. Je savais qu'il éliminerait les rouges un par un. Et je savais que Bernard avait changé de camp. Je n'ai pas réussi à gagner l'épreuve d'immunité. Tout le monde était contre moi  sauf Vanessa. Mais c'est Bernard qui a fait perdre les ex-rouges. Il a très mal joué.

 

Avez-vous des regrets d'un point de vue stratégique ?
Les jaunes voulaient éliminer les rouges et l'ont dit clairement. Je ne voulais pas aller les voir en essayent de faire une alliance. Je pense que je leur aurais pris la tête. A l'arrivée, c'est Bernard qui nous a éliminés. Thierry et moi on lui en veut.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience