En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta Malaisie : Interview d'Anthony, ambassadeur malheureux

Article par , le 15/12/2012 à 11h00 0 commentaire

Le plombier de Marseille a bien grandi depuis Koh-Lanta. Le jeune homme est devenu un homme en l'espace de vingt jours où il a su prouver ses facultés mentales et physiques.

Anthony a bien grandi. Koh-Lanta lui a permis de mieux se connaître et le jeune homme de 24 ans retire énormément de cette expérience extrême. De Marseille à la Malaisie, l'aventurier a vécu des moments forts en compagnie de l'équipe rouge. Son rôle d'ambassadeur dans le septième épisode lui a même fait franchir un palier dans la vie.

 

 

Comment avez-vous vécu votre face à face avec Javier ?
Avant de partir, je voulais assumer mon rôle et si c'était à refaire, je referais la même chose. Je savais que Javier était déterminé et qu'il ne lâcherait personne. J'ai essayé de tourner autour du pot, je l'ai laissé parler pour savoir ce qu'il voulait faire avant de tenter d'en placer une. Au fond de moi, je savais très bien que personne ne partirait. J'ai demandé aux rouges de me faire confiance. Je ne savais pas qu'on allait en venir aux boules. Je pensais qu'une épreuve nous départagerait.

 

Lors de votre retour, beaucoup de vos équipiers ont dit que vous étiez devenu un homme...
J'ai été très touché par ce qu'il s'est dit, chez les rouges et chez les jaunes. J'étais très ému. Je ne savais pas que je pouvais avoir autant d'importance. J'étais fier d'eux et de moi.


Quelle est la leçon que vous retirez de ce jeu d'aventures ?
Ça m'a ouvert les yeux. J'ai mûri. On dirait que j'ai pris dix ans dans la tête. J'ai toujours été mature, autonome. Cela m'a permis d'avancer dans ma vie privée avec ma copine : je me suis installé avec elle et j'ai fait un grand pas vers l'avenir. Après une aventure comme celle-ci, on voit les choses autrement. Je me dis que note train de vie n'est pas si dur que ça.


Est-ce que Namadia et Marylou peuvent aller loin ?
Ce sont mes favoris. J'espère qu'ils seront aux poteaux. Namadia peut aller loin, niveau caractère. Pour Marylou, c'est plus compliqué car c'est une fille impulsive. Ça peut lui jouer des tours. Elle est compétitive. Il y a aussi Thierry, qui peut faire un beau parcours. C'est la force tranquille.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience