En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta Malaisie : Catherine est éliminée

Article par , le 05/01/2013 à 09h00 0 commentaire

Ex-jaune, Catherine a été eliminée lors du conseil du dixième épisode de Koh-Lanta Malaisie. Elle a entraîné Camille dans son sillage et regrette sa stratégie.

Plutôt discrète au début de l'aventure, Catherine a su finalement tirer son épingle du jeu et montrer sa personnalité au fil des épreuves. Sur le camp, elle n'a cessé d'élaborer des stratégies mais cela n'a pas été payant jusqu'au bout. Eliminée en binôme avec Camille, la concurrente de l'Yonne regrette sa décision de dernière minute qui lui a beaucoup coûté.

  
Comment vous êtes-vous préparée pour Koh-Lanta ?
Je n'ai rien fait de spécifique. Dans ma vie de tous les jours, je fais un petit peu de sport. Je promène mon chien tous les soirs pendant une demi-heure. Je vais au boulot à vélo. Je fais de la zumba. Je pensais avoir les qualités sportives suffisantes pour faire ce que j'avais à faire sur l'émission.
 
Vous étiez en binôme avec Camille durant l'épisode 10...
J'étais très heureuse. Le hasard fait bien les choses. Nous ne nous sommes pas rendues compte tout de suite que nous pouvions être en danger. On s'en rend compte devant la caméra. A un moment donné, on se parle et on prend conscience de ça. On réalise qu'on est en danger.
 
Avez-vous des regrets par rapport à votre stratégie ?
J'ai regretté de ne pas avoir cherché le collier. Nous étions trop sûres de nous. Nous avions toutes les cartes en main  pour y aller. Le soir du conseil, il devait y avoir quatre votes contre Bernard et cinq contre Myriam. C'est mon plus grand regret. On a changé au dernier moment et on a tous voté contre Myriam, persuadée que Thierry n'avait pas le collier. Je ne me voyais pas punir Hugo en votant contre Bernard. Afin d'épargner les autres, je nous ai éliminés.

 

Qui est votre favori ?
C'est Philippe. Il a eu un démarrage très difficile et a beaucoup de mérite. Il est passé par toutes les phases et moralement cela a été difficile : l'île des bannis, son arrivée sur le camp jaune avec Marie qui lui mène la vie dure. Il a eu du mal à s'intégrer. C'est un personnage spécial. Tous les jours, il est venu pleurer dans mes bras. C'est un écorché vif. C'est surtout quelqu'un sur qui j'ai pu compter jusqu'au bout. Je comprends tout ce qu'il a fait et je l'accepte. A un moment, je lui ai bougé les fesses. Il était devenu pote avec Namadia et se dorait la pilule au soleil. Philippe, on le connaît : il n'est pas comme ça. C'est lui qui le mérite le plus car il est fort dans les épreuves, il ramenait du bois et il était dévoué. Quand on lui montre qu'on fait partie de sa tribu, il fait tout pour elle.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience