En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Linda et Coumba évincées des poteaux, ce sera une finale 100% hommes

Article par , le 21/05/2010 à 21h50 0 commentaire

Freddy est le premier qualifié pour l'épreuve des poteaux, il reste donc deux places à gagne et Linda, Coumba, Christophe et Grégoire sont loin d'avoir dit leur dernier mot.

Freddy n'est plus dans la course, il est déjà bien au-delà après avoir gagné son passeport pour la finale sur les poteaux. Les autres concurrents de Koh Lanta oscillent entre stress, détresse et découragement, en cherchant à quatre pattes un bénitier qu'ils peinent à distinguer dans la nature néo-calédonienne. Pour couronner le tout, il n'en reste plus que deux et ils se retrouvent à quatre à crapahuter pour les dénicher.
 
Heureusement que l'ambiance a toujours été au beau fixe parmi les anciens aventuriers depuis le début de l'aventure Koh Lanta, car la tension qui les saisit dans cette ultime épreuve est assez dramatique. Elle le devient encore plus lorsque Grégoire, sur le point de trouver le fameux bénitier, se fait doubler par Christophe qui tombe dessus par un grand coup de chance. En grand seigneur, le Ch'ti décide de céder sa victoire à Grégoire mais ce dernier l'accepte difficilement et choisit finalement de tenter le tout pour le tout en se mesurant à Linda et Coumba qui cherchent le troisième et dernier bénitier restant.
 
Coumba est proche du désespoir à force de chercher le coquillage en long, en large et en travers, Linda est, elle, plus calme, mais tout aussi paumée, quand à Grégoire, il redouble d'effort et de concentration... Ce qui paye finalement. En quelques minutes, il découvre le bénitier que Coumba cherchait depuis le début de la course d'orientation. "C'est le jeu !" comme dit Linda, mais c'est un peu cruel pour Coumba. Très déçue par sa défaite, la jeune aventurière craque.
 
Grégoire, en revanche, ne cache pas sa joie d'être en finale avec ses deux copains d'aventure, Freddy et Grégoire. Trois hommes sur les poteaux, c'est une grande première dans l'histoire de Koh Lanta.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience