En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : "Les rouges ne sont pas finis" (Myriam Lamare)

Article par , le 07/05/2010 à 21h00 0 commentaire

Après l'élimination de Frédérique Jossinet, les ex-rouge se retrouvent à deux contre cinq. La lutte risque d'être dure entre les deux anciennes équipes dans Koh Lanta, mais Myriam Lamare est formelle : "Les rouges ne sont pas finis".

Frédérique Jossinet a quitté l'aventure lors du dernier conseil, Myriam Lamare et Taïg Khris forment donc un duo de choc face aux anciens aventuriers de Koh Lanta. Remontés comme des pendules, les deux sportifs sont bien décidés à aller jusqu'au bout de l'aventure, en particulier Myriam Lamare qui assure que "les rouge ne sont pas finis". Mais bon, mieux vaut ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, c'est bien connu.
 
Le déséquilibre entre les deux équipes de Koh Lanta le Choc des Héros crée néanmoins de nouvelles tensions sur le camp. Difficile pour les Rouges de ne pas se sentir acculés par la stratégie employée par les anciens aventuriers.
 
Il faut dire que le dernier conseil a tourné en règlement de comptes subtil. Et au début du 15ème jour de l'aventure, alors que Christophe, Grégoire et Freddy partent à la pêche au crabe, ils ne peuvent s'empêcher d'ironiser. Depuis le début de l'aventure, il semble évident pour les anciens aventuriers que les sportifs sont davantage motivés par les épreuves sportives qu'impliqués dans la vie de l'équipe.
 
Myriam Lamare se fait en effet un plaisir de rappeler que l'apport énergétique est une composante fondamentale de la vie d'un sportif, ce qui ne peut que blesser l'orgueil des anciens aventuriers qui sont les premiers à crapahuter dans la jungle pour nourrir l'ensemble de l'équipe. Sans nourriture, qui sait ce dont seraient capables Myriam Lamare et Taïg Khris ?

L'épreuve de confort qui s'annonce sera une bonne occasion de voir lequel des concurrents a le plus de ressources... Mais attention à Myriam Lamare, qui n'est résolument pas prête à se laisser abattre. La boxeuse est consciente que si elle continue à gagner, des tensions vont se révéler et croyez-le ou pas, mais c'est son intention...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience