En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : les Jaunes règlent leurs comptes

Article par LT , le 15/10/2010 à 22h30 0 commentaire

Les Jaunes n'ayant pu éviter le conseil, ils se retrouvent une fois de plus obligés d'éliminer l'un des leurs. Sous le coup de la déception, ils règlent leurs comptes.

La réconciliation affichée pendant et après le jeu de confort n'était effectivement qu'un leurre. A la première défaite, les tensions entre les membres de la tribu réapparaissent, plus fortes que jamais. Sous l'impulsion de Denis Brognart, Aurélie et Marine vident leur sac, se disant que quitte à partir, autant tout balancer.


De leur côté, les hommes n'osent pas vraiment exposer clairement leur stratégie pro-Rouge, pourtant évidente. Seule Véronique n'hésite pas à jouer cartes sur table, ce que les deux autres femmes apprécient. Jean-Pierre se pose toujours autant de questions sur la perspicacité de la stratégie ex-Rouge et se perd dans ses contradictions, tandis que Philippe et Kunlé apparaissent quand même sûrs de leur fait.


Au moment du vote, le suspense reste entier. Véronique fera-t-elle les frais des hésitations de Jean-Pierre ? Aurélie et Marine n'ont-elles pas été trop franches ? Les doutes de Jean-Pierre n'ont-ils pas poussé ses alliés à se retourner contre lui ?


Le décompte reflète l'indécision du moment, avec trois votes contre Marine, deux contre Jean-Pierre et un vote contre Aurélie (celui de Jean-Pierre, finalement resté fidèle à ses couleurs). Marine quitte donc l'aventure, laissant une Aurélie en larmes. Koh Lanta continue, plus impitoyable que jamais.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience