En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Les Jaunes encore en échec

Article par , le 21/10/2011 à 22h45 , modifié le 24/10/2011 à 10h29 0 commentaire

Les Jaunes ne sont plus que 5. Ils doivent à tout prix reprendre des forces. Malgré le festin que Patrica prépare pour Anthony, il sont mis en échec et se préparent au conseil...

Chez les Wassai, Patricia savoure sa découverte du collier d'immunité qu'elle réussit à cacher à ses co-équipiers. L'important  à présent, c'est de donner des forces à Anthony, le guerrier de l'équipe qui dépérit depuis quelques jours. Patricia tente de préparer un "festin" pour requinquer l'équipe. Mission réussie !

Epreuve d'immunité : les Rouges l'emportent encore

Epreuve de force et d'endurance aujourd'hui entre les Jaunes et les Rouges. La lutte d'Anthony fait peine à voir. Il s'y prend mal techniquement et croit voir son corps tétanisé. Il abandonne, furieux, en larmes.Les Jaunes s'en veulent. Ils ne sont plus que cinq et voient le conseil approcher avec angoisse. Caroline sonde Teheiura et Anthony tandis que Patricia et Alexandra se serrent les coudes.

Maxime éveille les soupçons

Chez les Rouges, la pression monte pour Maxime. Sur insistance d'Olivier, il finit par montrer son collier...et le doute s'installe. Le fil de peche, sa petite taille, son aspect artisanal... Les deux concurrents ricanent. Après discussion, ils sont plus que sceptiques.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience