En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : les finalistes de l'aventure s'affrontent dans Attention à la marche

Article par A.E , le 06/11/2009 à 14h38 , modifié le 06/11/2009 à 14h59 0 commentaire

Une semaine après la finale de Koh Lanta, Christina, l'heureuse gagnante, ainsi qu'Isabelle et Patrick seront aux côtés de Denis Brogniart et face à Jean-Luc Reichmann sur le plateau d'Attention à la marche.

Il y a une semaine seulement, on attendait de connaître le nom du ou de la gagnante de la neuvième édition de Koh Lanta. On sait désormais que c'est la jeune Christina qui a empôché la jolie somme de 100 000 €. Et que ceux qui s'étaient attachés à la petite Marseillaise se rassurent, vous pourrez bientôt la revoir sur vos écrans. Demain en l'occurrence.

Christina, l'heureuse gagnante de Koh Lanta Palau, sera en effet aux côtés de ses ex-adversaires Isabelle et Patrick, ainsi que du présentateur Denis Brogniart, sur le plateau de l'émission Attention à la marche, demain samedi 7 novembre.

Au programme, questions pièges et rigolades pour les anciens aventuriers qu'on a vus déterminés et dans une forme olympique pendant quarante jours. Après avoir fait fonctionner leurs muscles, ce sont leurs neurones qui risquent de s'entrechoquer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience