En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Les filles critiquent Claude

Article par LT , le 12/11/2010 à 20h56 0 commentaire

Le dernier Conseil n'a pas plu du tout aux filles de la tribu. Les éternels reproches de Claude sur leur fainéantise ne passent pas et elles s'en expliquent.

Si Marine ne comprend pas trop le vote des ex-Jaunes contre Aurélie, cette déception laisse vite la place à l'agacement général des femmes du campement suite aux propos tenus par Claude. Incontestable leader de la tribu, par sa force dans les épreuves, son activité et son charisme, le chauffeur de maître, s'il inspire le respect, a trop tendance à pointer du doigt la paresse supposée des autres.

Même les membres de son alliance, Laurence et Véronique, trouvent que le jeune homme va trop loin. Laurence surtout, d'un naturel discret, fait part face caméra de son réel agacement. La Suissesse a pris sur elle jusqu'à maintenant, mais promet de dire ses quatre vérités à Claude au prochain Conseil s'il réitère ses désagréables remarques.

Marine de son côté, jamais la dernière quand il s'agit de mettre en avant la gente féminine, soutient le mouvement tandis que Véronique admet elle aussi que Claude joue un peu trop aux petits chefs en ce moment. Etre leader à Koh Lanta, comme ailleurs, c'est s'exposer aux critiques.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience