En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : les femmes prennent le pouvoir

Article par , le 16/10/2009 à 21h45 1 commentaire

Au 29ème jour de l'aventure, les candidats de Koh Lanta sont convoqués à l'épreuve d'immunité. Endurance, concentration et gestion du stress vont les départager dans le fameux exercice de l'apnée. Les femmes pourraient bien tirer leur épingle du jeu.

Convoqués pour gagner l'immunité, les aventuriers de Koh Lanta vont s'affronter dans la fameuse épreuve de l'apnée. Suspendus à des barreaux, les candidats attendent la marée montante. Une fois les barreaux immergés, ils devront tenir en apnée le plus longtemps possible.
 
C'est sous la pluie que les aventuriers de Koh Lanta commencent l'épreuve. Au bout d'une demi-heure, l'eau submerge presque les barreaux de l'échelle à laquelle ils sont suspendus. Isabelle boit la tasse et est la première éliminée. La gestion du stress est primordiale et c'est finalement Christina qui l'emporte face à Kader. C'est la deuxième immunité en épreuve individuelle de la jeune femme qui fait partie des aventuriers les plus redoutables de cette édition.
 
Au 30ème jour de l'aventure, Raphaële fait preuve de vrais élans féministes. Il y a de quoi, les femmes sont en majorité face à Rodolphe, Patrick et Kader. La candidate veut convaincre ses adversaires féminines d'éliminer Kader. Patrick est soucieux et se rend compte que c'est sur Christina, intouchable après avoir gagné l'immunité, que reposera finalement le choix crucial. Sollicitée par les ex-jaunes et les ex-rouge (en minorité), elle devrait faire pencher la balance au moment du conseil. Mais ce n'est pas le courrier qu'elle reçoit de la part de ses proches, comme tous les autres candidats, qui lui permet d'y voir plus clair dans la décision qu'elle devra prendre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience