En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Les deux finalistes sont...

Article par LT , le 17/12/2010 à 22h00 0 commentaire

Nous y sommes. L'épreuve mythique des poteaux de Koh Lanta, qui attribue au vainqueur le droit de choisir l'autre finaliste.

Quarante jours d'épreuves physiques intenses, de privations, d'alliances, de trahisons, de larmes, pour en arriver là. Trois aventuriers debout, en équilibre sur trois poteaux aussi larges que leurs pieds. Sans doute l'épreuve la plus difficile de Koh Lanta, celle qui exige le plus de mental.

Wafa le sait, elle qui n'a gagné jusqu'ici aucune épreuve sans pourtant démériter, celle-ci est pour elle. Son équilibre et sa volonté semblent légèrement supérieurs à ceux de ses rivaux masculins et elle compte bien le prouver. Malheureusement pour la jolie guerrière, elle est victime d'un malaise pendant l'épreuve et doit laisser Philippe et Claude se départager.

Quelque part, il ne pouvait en être autrement, les deux candidats qui ont remporté le plus de victoires, ceux qui ont eu le plus d'influence aussi sur le camp, se disputent cette ultime épreuve. La dernière étape pour assurer sa place en finale.

Et après presque trois heures de lutte, c'est Claude qui cède. Philippe se retrouve donc avec la lourde tache de désigner celui ou celle qui lui disputera les 100 000 euros. Et contrairement à ce que le rempailleur avait laissé entendre avant l'épreuve, il reste fidèle à son alliance de départ en choisissant Claude, au grand soulagement de ce dernier. Wafa accepte la décision et félicite les deux vainqueurs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience