En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : les champions trop forts pour les anciens aventuriers ?

Article par , le 26/03/2010 à 21h40 0 commentaire

Pas de répit pour les douze concurrents de Koh Lanta le Choc des Héros. A peine débarquées sur un îlot, les deux équipes doivent déjà s'affronter dans une épreuve de confort. Face aux champions, les anciens aventuriers de Koh Lanta feront-ils le poids ?

Les douze concurrents qui vont s'affronter dans Koh Lanta le Choc des héros sont arrivés à bon port sur l'un des magnifiques îlots de Nouvelle Calédonie où l'aventure va se dérouler. Les six champions par la mer, après avoir nagé jusqu'au rivage et les six anciens candidats par les airs après avoir sauté en parachute de plus de 4000 mètres d'altitude.
 
Face à Denis Brogniart, l'irremplaçable animateur de Koh Lanta, les six anciens aventuriers ne cachent pas leur admiration face aux sportifs. Même Freddy semble perdre un peu de son assurance légendaire en confiant qu'il émet "quelques doute sur [ses] capacités à les battre". La réponse ne tardera pas puisque les douze concurrents, séparés en deux équipes (les Tiac en jaune qui rassemblent les anciens aventuriers Christina, Freddy, Christophe, Linda, Coumba et Grégoire ; et les Malabou en rouge, composés de Frank Leboeuf, Djamel Bouras, Myriam Lamare, Betty Lise, Frédérique Jossinet et Gwendal Peizerat) doivent déjà s'affronter dans la première épreuve de confort de Koh Lanta le Choc des Héros.
 
Les deux équipes sont au coude à coude mais ce sont finalement les champions qui remportent la première victoire aux prix d'efforts surhumains pour suivre un véritable parcours du combattant et franchir des palissades hautes de trois mètres. Rassuré d'avoir gagner cette première épreuve qui permet à son équipe de repartir avec de quoi installer leur campement, Frank Leboeuf semble néanmoins impressionner par la difficulté que présente le début de l'aventure.
 
De leur côté, les anciens aventuriers sont, eux, totalement démoralisés par leur première défaite. Et ils ne sont malheureusement pas au bout de leur peine car l'adaptation à leur vie d'aventurier en Nouvelle Calédonie ne va pas se dérouler sans effort ni (mauvaise) surprise...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience