En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : apaisement et accalmie devant le jury

Article par , le 01/06/2012 à 22h15 , modifié le 04/06/2012 à 10h23 0 commentaire

Depuis plusieurs semaines, les candidats de Koh Lanta s'observent, se trahissent et créent des alliances stratégiques. Ce soir, ils règlent leurs comptes...

Avant l'épreuve d'orientation, ils étaient encore cinq : Claude, Bertrand, Patrick, Coumba et Maud. C'est l'ex miss qui s'est illustrée la première en glanant le poignard cambodgien au nez et à la barbe de Patrick et Coumba, suivie de près par Claude parti chercher le trésor près de l'arbre à boucle. En trouvant le dernier artefact, Patrick a validé son ticket pour la grande finale. Après une nuit de sommeil bien méritée, les trois derniers aventuriers se sont affrontés dans l'épreuve de poteaux qui a vu une nouvelle fois Claude l'emporter. Ce dernier a choisi son ami Bertrand, avec qui il a tant partagé de bons moments durant l'aventure, pour l'affronter en final de Koh Lanta.
 
La fatigue et la frustation étaient à son comble. Maud a même prévenu Denis Brogniart : "Certains vont m'en vouloir mais je suis restée fidèle à moi-même, libre et indépendante". L'heure était ensuite  à un affrontement ls yeux dans les yeux. Les trois candidats malheureux et les deux finalistes ont fait face à leus anciens compagnons.
 
Patrick a dénoncé Claude concernant l'élimination de Teheiura tandis que Wafa et Coumba se sont livrés à un face à face franc du collier, proche de la personnalité des deux jeunes femmes. De son côté, Patricia s'est montrée étonnée quant à la franchise de Claude. Les discours sont tendus mais personne ne s'acharne sur les cinq derniers voyageurs du bout du monde.
 
Devant le jury de Koh Lanta, les deux finalistes ont remercié les autres aventuriers. L'ambiance était plutôt à l'accalmie et chacun a révélé son vrai visage. L'honnêteté, la camaradie et le respect étaient les maîtres mots. Une fois l'aventure digérée, les candidats auront-ils le même comportement ? Denis Brogniart a scellé l'urne. Rendez-vous à Paris et en direct !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience