En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : les bons plans de Philippe

Article par LT , le 24/09/2010 à 22h24 0 commentaire

Comme dans chaque édition de Koh Lanta, un candidat plus débrouillard et habile de ses mains que les autres émerge naturellement. Cette année, aucun doute, il s'agit de Philippe.

Dès le début de l'aventure, Philippe a marqué son territoire. Il est celui qui a fait jaillir le feu. Et rapidement avec ça ! Cet empailleur professionnel le confesse sans souci, il s'est préparé pendant des mois pour vivre ce Koh Lanta. Et le travail porte ses fruits. C'est avec émotion qu'il raconte à qui veut l'entendre la première fois où il a réussi à faire du feu, devant sa femme. Mais Philippe n'est pas qu'un sentimental, c'est le MacgGyver des temps modernes.


Etre le maître du feu ne lui suffit pas. Il construit un tipi, avec succès bien entendu, devant les yeux médusés de ses coéquipiers. Il réalise selon ses propres paroles son deuxième rêve après son exploit du feu. Toujours prêt à échafauder un plan utile pour son équipe, il commence à fabriquer une nasse pour à terme se nourrir de poissons et autres crustacés.


Philippe avoue d'ailleurs qu'il compte se faufiler entre les nasses des futurs conseils grâce à son pacte secret passé avec ses alliés Kunlé et Claude. Car il l'a déjà compris, pour aller loin dans Koh Lanta, il faut plus que des talents de construction, il faut aussi une bonne stratégie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience