En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Les aventures de Kunlé et Philippe

Article par LT , le 19/11/2010 à 21h37 0 commentaire

Evènement à Koh Lanta, Claude a perdu une épreuve ! Le vainqueur du jeu de confort se nomme Kunlé et il choisit Philippe pour partager sa récompense, le long du Mékong.

Les candidats pensaient sûrement que c'était impossible, Kunlé a démontré le contraire. Claude n'est donc pas invincible lors des épreuves. La victoire de l'animateur social lui permet de passer la journée sur le Mékong, en compagnie d'une personne de son choix. Il prend sans hésitation Philippe avec lui et les deux amis partent à la rencontre de leur récompense.

Nos aventuriers remontent ainsi le célèbre fleuve asiatique, les yeux ébahis par ce qu'ils voient. Impressionnés par le grouillement fait de commerce et d'échanges, l'incroyable vitalité qu'ils découvrent sur le Mékong. Philippe a même le sentiment de se retrouver chez lui à faire les marchés, sauf qu'il n'imaginait pas cela possible sur l'eau !

Pas au bout de leurs surprises, Kunlé et Philippe sont invités sur l'embarcation d'une commerçante ambulante. La Vietnamienne fait les courses avec eux sur le fleuve et leur prépare de délicieux plats dont elle a le secret. Philippe ne perd pas une miette de la préparation en cuisine et donne volontiers un coup de main. Le Robinson de Koh Lanta est dans son élément et ça se voit.

Après un dîner plus que copieux, le duo passe la nuit chez la gentille hôtesse et l'accompagne une partie du lendemain. Comme toutes les bonnes choses ont une fin, les nouveaux amis se séparent finalement. Kunlé et Philippe regagnent le camp avec un étrange fruit dans leurs bagages, le durian, à la chair aussi bonne que son odeur est insoutenable. Une découverte de plus pour les aventuriers.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience