En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Leader né, Mohamed voit ses ambitions contrariées

Article par , le 09/04/2010 à 21h00 0 commentaire

Au sixième jour de l'aventure Koh Lanta, la bonne humeur règne sur le camp des anciens aventuriers, mais des tensions apparaissent et le dernier arrivé, Mohamed, voit quelque peu ses ambitions de leadership contrariées.

Le cinquième jour de l'aventure Koh Lanta le Choc des Héros s'est soldé par une nouvelle immunité gagnée par les Jaune. L'équipe des anciens aventuriers a su faire la différence face aux champions qui ont finalement éliminé Frank Leboeuf. Mais si cette victoire apporte une nouvelle dose de bonne humeur à l'équipe Tiac, des tensions se font quand même sentir.
 
Au matin du sixième jour, Mohamed se lève avec la ferme intention d'apporter à ses petits camarades de quoi se sustenter. Une stratégie comme une autre pour se révéler indispensable au sein de l'équipe... Il est finalement rejoint par le reste de l'équipe mais Mohamed a la dent dure car c'est un leader né et ses ambitions pour prendre le commandement de l'équipe jaune restent pour le moment un peu contrariées.
 
Le concurrent de 29 ans est arrivé en cours de jeu et peine à trouver sa place parmi les autres aventuriers. Proche de Coumba, depuis l'édition de Koh Lanta qu'ils ont partagée ensemble il y a quelques années, Mohamed peut aussi compter sur le soutien de Christina qui vit mal les tensions qui existent au sein de leur équipe. Il va pourtant falloir mettre ses griefs de côté, car dans cette première partie de l'aventure Koh Lanta le Choc des Héros c'est l'esprit d'équipe qui fait la différence...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience