En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : le retour de Marine !

Article par LT , le 22/10/2010 à 21h30 0 commentaire

On la croyait perdue, sacrifiée par les Vang sur l'autel de la stratégie ex-Rouge, mais Marine effectue un come-back inespéré suite à l'abandon de Jennifer.

A Koh Lanta, il ne faut jamais rien tenir pour acquis. Alors que nous quittions Marine la semaine dernière en larmes, déçue de devoir laisser son amie Aurélie entre les mains de Jaunes impitoyables, Denis Brognart annonce aux deux équipes juste avant le jeu de confort que la belle rousse est de retour, mais chez les Rouges cette fois, pour se substituer à Jennifer.


Inutile de préciser que les Jaunes apprennent la nouvelle avec des sourires plus que crispés. Aussi tendus que les Rouges sont heureux de récupérer dans leurs rangs une candidate aussi redoutable dans les épreuves. Ce retournement de situation marque encore un peu plus l'erreur d'appréciation des Vang au moment du dernier conseil. Voilà qui ne risque pas de calmer Jean-Pierre !


Avec ce renfort supplémentaire, les Rouges gagnent logiquement l'épreuve et Marine profite avec joie du campement quatre étoiles de sa nouvelle équipe, pas mécontente du pied de nez fait au passage à ses anciens partenaires. Chez les Jaunes en revanche, c'est la soupe à la grimace. Le retour de Marine dans le camp adverse et la défaite dans l'épreuve ont achevé l'implosion de l'équipe. Jean-Pierre n'en finit plus de critiquer l'alliance ex-Rouge et les membres de celle-ci décident de l'en exclure purement et simplement. Bonjour l'ambiance...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience