En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : le grand retour de Martin

Article par Marine CLUET , le 26/11/2011 à 09h18 , modifié le 28/11/2011 à 10h39 19 commentaires

Souvenez-vous : la semaine dernière Martin se faisait éliminer, accusé de trahison par ses anciens coéquipiers rouges. C'est dans la surprise générale que le jeune homme a fait son retour dans l'aventure hier soir.

S'il y a bien une chose dont les candidats de Koh Lanta étaient persuadés, s'étaient de s'être débarrassé de Martin, que la grande majorité a éliminé la semaine dernière. C'est donc à leur grande surprise que le jeune homme a fait son retour dans l'aventure hier soir. Et il compte bien y rester ! Retour sur le 11ème épisode de Koh Lanta.

Grosse fatigue

Plus d'un mois maintenant que les candidats de Koh Lanta jouent les aventuriers. Et pour la plupart la fatigue commence à se faire sentir. C'est surtout l'état de Virginie qui est préoccupant. Pour la première fois depuis le début de l'aventure elle commence à montrer des signes de faiblesses. A tel point que la production décide de l'envoyer à l'infirmerie sur ordre médical. Le verdict tombe deux jours plus tard : Virginie ne peut pas continuer l'aventure.

Désillusions

Pendant ce temps là ses camarades ne se doutent de rien. Gagnant de l'épreuve de confort, Gérard a embarqué Laurent pour une immersion dans un village local. Au programme : banquet gargantuesque et spectacle. Les deux hommes reviennent ravis. Puis c'est au tour d'Ella et Alexandra de partir à la recherche de denrées alimentaires et du courrier. En pleine jungle, les deux jeunes femmes doivent retrouver leur chemin. Oui mais voilà Ella et Alexandra ne sont pas les plus débrouillardes ! Arrivées à destination elles décident de ne prendre que de la nourriture, au détriment des lettres demandées par Gérard et Patricia. Les deux candidats, qui se réjouissaient de pouvoir lire les mots de leurs enfants, sont très déçus. Pour Patricia, le brownie ramené par ses coéquipières a un goût amer : « Mon courrier, c'est ma nourriture. »

Le retour de Martin : la vengeance dans la peau
A leur réveil, les candidats de Koh Lanta ont une drôle de surprise. Non seulement ils apprennent que Virginie ne reviendra pas dans l'aventure, mais qu'en plus c'est Martin qui va prendre sa place. Ce qui n'est pas du goût de tout le monde : « c'est vraiment le pire truc qui pouvait m'arriver », déclare Laurent.

Complots et manigances.
Eliminé la semaine dernière, Martin compte bien profiter de sa seconde chance : « Je n'étais pas venu ici pour jouer, mais pour vivre une aventure. Mais là je vais me faire plaisir ». Son unique but ? Faire triompher son équipe Rouge. Et pour ça il a une stratégie très précise : « Je vais retourner le cerveau de tout le monde pour que Tehuira sorte, puis Alexandra, puis Patricia ».
Le jeune homme commence donc par « retourner le cerveau » de Laurent et Gérard : pour être sûrs de se retrouver dans le carré final, ils doivent éliminer Tehuira. Et si Laurent préfère comploter pour éliminer Martin, Gérard se laisse convaincre par cette idée.

Le départ surprise de Patricia
L'épreuve d'immunité ruine la stratégie de Martin, puisque c'est le Tahitien qui remporte le totem. C'est Patricia qui sera donc éliminée, à sa grande surprise. La jeune femme s'avoue très déçue et ne peut retenir ses larmes. « C'est un rêve qu'ils m'ont brisé » déclare t-elle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience