En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : le conseil dévoile la tactique des nouveaux Jaunes

Article par LT , le 01/10/2010 à 22h32 0 commentaire

A l'heure du choix, certains membres de la nouvelle équipe des Jaunes laissent apparaître leur stratégie. Qui en fera les frais ?

Avec tous ces changements on l'avait presque oublié, mais la défaite des Jaunes version mixte a avant tout pour effet de convoquer la tribu à un conseil pour éliminer un candidat. Le départ (provisoire ?) d'Alain implique que ses équipiers ne peuvent pas voter contre lui, ce qui ne change pas grand-chose puisqu'il n'était a priori pas menacé. Tout le contraire de Véronique, qui demeure le maillon faible, quelque soit les compositions d'équipes.


Les autres femmes de la nouvelle tribu Vang semblent en tout cas disposées à voter contre la doyenne (55 ans) de Koh Lanta Vietnam, d'autant qu'elle était la seule à ne pas faire partie de leur ancienne tribu. Et c'est justement là que le bât blesse. Les hommes, eux, comptent-ils raisonner en termes de survie, auquel cas, Véronique semble toute désignée, ou privilégieront-ils les liens unissant les anciens Rouges ?


La réponse ne se fait pas attendre et c'est Virginie qui paye la solidarité des ex-Do, avec quatre votes contre elle, tandis que Véronique n'en récolte que trois. Koh Lanta, plus que de la survie, c'est avant tout de la politique !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience