En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Le complot des femmes

Article par LT , le 19/11/2010 à 22h30 0 commentaire

C'est décidé, les femmes veulent amener Philippe à la victoire, au détriment de Claude. Laurence et Véronique sont décidées à prendre leur destin en mains.

L'épreuve d'immunité approche et les stratégies refont naturellement surface. Claude, pour l'instant, n'a plus besoin de comploter. Son plan se déroule jusqu'ici comme prévu et la cible suivante semble être Marine. Pour lui ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Pourtant le leader autoproclamé de la tribu réunifiée ferait bien de se méfier. Car dans son dos, les femmes s'organisent.

Même si Abdellah n'a pas su réagir à temps, sa contre-attaque trop tardive a au moins eu le mérite de mettre une idée en tête à Laurence et Véronique. Celle que leur alliance avec Claude ne leur permettra certainement pas d'aller bien loin. Les deux femmes se rapprochent donc des pestiférées Marine et Aurélie et tentent de trouver un nouveau plan.

La bande des quatre s'arrête sur une tactique qui peut payer. S'allier avec Philippe, bien plus apprécié que Claude car n'usant pas d'une quelconque autorité. Lui assurer qu'elles peuvent le pousser à la victoire finale. Judicieux mais pas évident vu les liens qui unissent leur favori à Claude.

Et risqué. Si Philippe refuse et ne tient pas sa langue, Véronique et Laurence se trouveront de suite dans une situation plus qu'embarrassante, carrément dangereuse. De toute façon, il faut essayer, les grandes manœuvres ont commencé à Koh Lanta. Les plus forts dans les épreuves ont un réel avantage, mais la victoire finale pourrait aussi aller au plus rusé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience