En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Le choix cornélien de Wafa et Claude

Article par LT , le 19/11/2010 à 22h00 1 commentaire

Les candidats sont alertés par un nouveau message semblant annoncer l'arrivée de courrier. Mais pour en profiter, comme toujours, il va falloir aller au bout de soi-même.

Après 28 jours d'aventure, les candidats de Koh Lanta pensent à leurs proches comme rarement. Le message annonçant l'arrivée du courrier sonne donc comme une délivrance pour eux. Véronique craque à cette simple évocation, tout comme Laurence et même Marine. Mais pour profiter des nouvelles de leurs proches, les aventuriers doivent subir une autre épreuve. Deux d'entre eux se chargent de partir à travers la jungle et sont censés arriver à l'endroit où se trouve le fameux courrier avant la tombée de la nuit.

Marine se propose instantanément, mais ce sont Claude et Wafa qui font leurs sacs, promettant chacun à Laurence et à Véronique de rapporter leur courrier, quitte à sacrifier le leur. Les deux compères partent décidés et réussissent un trek de qualité. Mais à Koh Lanta, rien n'est simple.
Une fois arrivés, Claude et Wafa se rendent compte qu'ils ne peuvent prendre que 8 paquets sur 16 proposés dans le coffre où sont équitablement répartis 8 paquets contenant le courrier de chaque candidat et 8 autres avec de la nourriture. Dilemme cornélien pour les deux aventuriers, tiraillés entre leur envie d'avoir des nouvelles de leurs proches et la nécessité de se remplir l'estomac.

Au moment du choix, Claude propose d'utiliser deux paquets pour récupérer le courrier de Véronique et Laurence, comme promis, et consacrer le reste à la nourriture, dont ils manquent cruellement sur le camp. A leur retour, leurs équipiers ne leur en veulent pas, mais la pilule est dure à avaler. Koh Lanta ne fait vraiment pas de sentiment.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience