En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta le Choc des Héros : c'est parti pour une aventure haletante !

Article par , le 26/03/2010 à 21h15 0 commentaire

Koh Lanta le Choc des Héros, c'est parti. Pour cette nouvelle édition opposant d'anciens aventuriers à des sportifs champions dans leur discipline, les concurrents vont s'affronter dans le cadre idyllique et néanmoins hostile de la Nouvelle Calédonie.

L'édition spéciale Koh Lanta le Choc des Héros a été lancée ce soir sur TF1 et comme son nom l'indique, elle annonce son lot de sensations fortes et de grandes émotions. Tout un programme qui verra s'affronter six anciens aventuriers des années passées et six sportifs, champions émérites dans leur discipline respective.

Noms de code : Djamel Bouras, champion de judo ; Frank Leboeuf, champion mémorable de la Coupe du monde de football en 1998 ; Myriam Lamare, championne de boxe ; Betty Lise, détentrice du record de France de triple saut pendant dix ans ; Gwendal Peizerat, champion de danse sur glace et Frédérique Jossinet, championne de judo, elle aussi. Chacun d'entre eux possède une carrière et un palmarès qui imposent le respect et ce ne sont pas les anciens aventuriers de Koh Lanta qui diront le contraire.
 
Les anciens aventuriers justement débarque en Nouvelle Calédonie en... parachute. Quelques minutes de bonheur à plus de 4000 mètres d'altitude et les voilà sur la terre ferme où ils devront redoubler d'énergie, de résistance et d'efforts surhumains. Eux, ce sont des candidats qui nous ont marqués, touchés, émus même dans les dernières éditions de Koh Lanta. Ainsi, Christina, Coumba, Linda, Freddy, Christophe et Grégoire ont dit oui pour vivre ce nouveau combat contre la nature, contre l'équipe adverse et contre eux-mêmes, avant tout, puisque c'est la loi de Koh Lanta.
 
Dans cette nouvelle aventure hors du commun, on repart sur de bonnes bases : douze concurrents, deux équipes. Les Malabou en rouge rassembleront les sportifs, tandis que les anciens aventuriers seront les Tiac, en jaune. L'expérience des anciens aventuriers sera-t-elle un avantage sur la force physique et la résistance des champions ? L'avenir nous le dira, mais pour ça, il faudra suivre Koh Lanta, le Choc des Héros !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience