En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Le carré final

Article par LT , le 11/12/2010 à 22h35 3 commentaires

Contre toute attente, la tribu décide de jouer cartes sur table avant le Conseil et prévient Véronique qu'elle sera la prochaine éliminée. A moins que...

Bien que Philippe ait décidé de voter contre Kunlé et le déclare devant tout le monde, Claude semble avoir réussi son coup, une fois de plus. Son vote contre Véronique ajouté à ceux de Kunlé et de Wafa, finalement convaincue que la doyenne a fait son temps, devraient suffire à l'éliminer, même s'il préférerait que Philippe fasse de même pour éviter toute mauvaise surprise.

L'éviction de Véronique est tellement sûre que les aventuriers décident de jouer franc-jeu et l'en informer avant le Conseil, par respect pour elle. Une décision qui bouleverse la candidate mais qui a aussi pour effet de lui permettre de tenter une dernière tactique pour sauver sa place.

Sachant que Philippe votera quoiqu'il arrive contre Kunlé, elle décide de changer son fusil d'épaule et de voter contre lui plutôt que contre Claude. Il suffit donc de persuader Wafa de faire de même, chose a priori aisée vu que les deux femmes se sont énormément rapprochées depuis quelques temps.

Le dernier Conseil avant le carré final arrive et Denis Brogniart décide de faire un bilan individuel avec chaque candidat avant le vote. Malgré sa dernière manœuvre désespérée, Véronique lui explique ne pas trop y croire... Et pourtant, c'est bien Kunlé qui se trouve bouté hors de l'aventure par Philippe, Véronique et Wafa. Claude, dépité, observe son ami s'éloigner. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience