En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Le bal des escrocs

Article par LT , le 26/11/2010 à 21h55 0 commentaire

Les intrigantes Véronique et Laurence sont de retour mais ne savent pas que Philippe a révélé leur plan. Du coup, une ambiance particulière règne sur le camp.

Lorsque Véronique et Laurence reviennent sur l'île après une journée et une nuit de rêve passées à Ho Chi Minh Ville, elles ne se doutent pas que Philippe, le nœud gordien de leur tactique, a révélé leurs intentions à Claude, Wafa et Kunlé. Dès lors, un vrai jeu de dupes commence. Chacun cache ses véritables intentions à l'autre, ce qui a pour effet de créer une atmosphère spéciale sur le camp.

Une ambiance particulière que l'intuitive Laurence remarque rapidement. La Suissesse s'en inquiète auprès de Véronique, craignant (à raison) que Philippe n'ait pas tenu sa langue. Mais la doyenne tente de la rassurer, et elle-même avec, en mettant en avant l'intelligence et la loyauté de Philippe. Sauf que c'est justement par loyauté qu'il a préféré tout dévoiler aux autres !

Parlons-en des autres. Ils ont beaucoup de mal à cacher leur dégoût suite aux révélations de Philippe, et Wafa avoue en interview que pour elle « Laurence est une belle comédienne ». Kunlé et surtout Claude ne semblent pas non plus prêts à pardonner facilement. Véronique et Laurence ne le savent pas encore, mais leur Koh Lanta est fortement compromis. Ironie du sort, Philippe remporte pour la première fois l'épreuve d'immunité. Un signe du destin ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience