En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Laurent et Maxime se battent pour le riz

Article par , le 30/09/2011 à 22h45 , modifié le 03/10/2011 à 10h57 0 commentaire

Chez les Jaunes, les stratégies démarrent à l'approche du conseil. Les Rouges, eux, doivent encore se battre pour avoir droit aux 5 kilos de riz qui leur font cruellement défaut.

Epreuve subsidiaire pour le riz...
Depuis 11 jours, les Rouges survivent sans riz. Avoir remporté l'épreuve d'immunité leur donne un second privilège, celui de remporter 5 kilos de féculents mais ils en seront pour leurs frais... Laurent et Maxime partent pour un trek qui va leur prendre leurs dernières forces.

Pendant que les Rouges partent pêcher, les deux chercheurs de riz traversent la forêt humide puis rament vaillamment jusqu'à une petite île de pêcheurs. Mais l'heure a tourné : quand ils arrivent à destination, il fait nuit. Et dans le noir, ils sont incapables de mettre la main sur leur trésor. Le visage creusé, l'esprit éteint par la fatigue, Maxime et Laurent passent la nuit sur l'île le ventre vide. Au petit matin, ils retrouvent le sourire et l'appetit lorsqu'il découvre les 5 kilos de féculents et repartent vers leurs coéquipiers.
Les Jaunes aux abois
Les Jaunes, quant à eux, se préparent au conseil. Anthony est toujours agacé par le manque d'efficacité de Delisia : "Si tu ne sais pas sauter quand tu fais du basket fais de la pétanque", s'agace-t-il.

Au fur et à mesure de la journée, les stratégies se dessinent. Si Teheiura tient à ne considérer que la sportivité des concurrents. Alexandra et Patricia, les plus faibles physiquement, se sentent menacées, elles veulent viser Delisia. De son côté, Anthony a mis de côté ses désaccords avec la jeune fille et ne cherche plus spécialement à l'éliminer. Le conseil du soir prépare ses surprises...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience