En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : Laurence se pose des questions

Article par LT , le 19/11/2010 à 21h00 0 commentaire

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Laurence, jusqu'ici incroyablement discrète, limite inexistante, s'affirme peu à peu dans son Koh Lanta. Il faut se méfier de l'eau qui dort.

S'il est une candidate qui s'affirme de plus en plus au sein de Koh Lanta, c'est Laurence. Au début de l'aventure, la Suissesse était si discrète que le public avait même du mal à retenir son prénom. Mais le sentiment d'être considérée comme un pion, « un mouton », et sa brouille avec Aurélie lors de la dernière épreuve d'immunité poussent la jeune femme à sortir de ses gonds.

Plus étonnant encore, non contente d'affirmer son caractère et d'arrêter de se laisser marcher sur les pieds, Laurence pense à la suite de l'aventure. Au point de commencer à élaborer elle aussi des stratégies pour aller le plus loin possible.

La neutralité laisse donc place à la réflexion. Consciente d'être la plus faible de la tribu, avec Véronique, Laurence se dit qu'il faut maintenant penser à la tactique pour soi et ne plus se contenter de se cacher sous l'aile protectrice de Claude. D'autant que celle-ci pourrait ne pas durer éternellement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience