En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : La vengeance de Kunlé

Article par LT , le 17/12/2010 à 22h45 2 commentaires

La victoire finale ne se joue pas que sur les poteaux. Elle s'est peut-être même décidée dans la résidence du jury, où Kunlé a chamboulé quelques certitudes.

Alors que Philippe bénéficiait auprès du jury final d'une côte appréciable semblant le désigner comme grand favori pour la victoire, Kunlé a profité de son élimination pour redistribuer les cartes en faveur de Claude.

Enervé par le vote de Philippe contre lui pour l'histoire de la flèche cassée et ne comprenant pas la haine générale envers Claude, Kunlé tente une opération de réhabilitation de son ami avant l'ultime Conseil devant désigner le vainqueur de Koh Lanta.

Kunlé révèle à Aurélie et Marine ce que Philippe pense d'elles, ce qui a pour effet d'amener tout le monde à reconsidérer sa position vis-à-vis du rempailleur à l'image de Saint. Abdellah notamment, pourtant le plus hargneux envers Claude, revient sur son enthousiasme concernant Philippe.

Avant le vote final, Philippe a l'occasion de s'expliquer face aux accusations de Kunlé. Mais sa défense suffira-t-elle à changer les votes ? Réponse à Paris dans un instant...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience