En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : la "trahison" de Laurent

Article par , le 04/11/2011 à 23h05 , modifié le 07/11/2011 à 11h49 3 commentaires

Résumé Koh Lanta, 2e partie. C'est le moment de l'épreuve d'immunité, cruciale pour l'ex Jaune Teheiura. La victoire va lui filer sous le nez dans un geste de Laurent qui divise les Rouges.

À l'approche du conseil, les anciens Jaunes tentent de trouver les failles de l'autre équipe. Les discensions sont palpables mais les ex Rouges ont scellé un pacte pour se protéger les uns les autres. Remporter l'immunité sera donc très important pour les anciens Jaunes.

L'immunité "volée"

Pour Teheiura, l'épreuve d'immunité est d'autant plus cruciale qu'il sait être visé par les votes éliminatoires.  Il se démenne pour récupérer le coquillage à son nom qui lui donnera la victoire. Mais, gros retrounement, Laurent, qui échoue à attrapper au grappin son propre coquillage, récupère celui d'Ella et s'empresse de lui offrir la victoire.

Ce geste, réalisé dans le feu de l'action, déclenche la polémique. Les Rouges se désolidarisent. Olivier, Martin et Gérard assurent qu'ils n'auraient pas volé ainsi la victoire à Teheiura. Laurent est furieux d'être jugé comme traître quand il pensait agir pour son équipe.

Les Rouges divisés

Le sentiment de culpabilité de Laurent joue finalement en faveur de Teheiura : les ex Rouges se refusent finalement à éliminer l'excellent concurrent d'une manière si peu sportive. C'est donc désormais Patricia qui serait visée par leurs votes... La mère de famille dévoile alors son collier d'immunité aux ex Jaunes et a hâte de son coup de théâtre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience