En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : la stratégie de Freddy pour gagner

Article par Atika NASRI , le 03/04/2012 à 16h01 , modifié le 03/04/2012 à 16h27 0 commentaire

Freddy, qui a participé à la saison 9 de Koh Lanta et à l'édition Le choc des héros, sera de retour le 6 avril prochain sur TF1 pour La revanche des héros. Cette fois, il compte bien gagner Koh Lanta et a même fait des stages de survie pour gagner.

Freddy s'est fait connaitre dans la 9ème saison de Koh Lanta. Mais le jeune homme était reparti bredouille. Il avait décidé de retenter sa chance dans l'édition Le choc des héros et s'est incliné en finale face à Grégoire lors de la fameuse épreuve des poteaux.

Pourtant, Freddy ne se laisse pas abattre et n'a pas hésité à participer à Koh Lanta : La revanche des héros. Sauf que cette fois-ci, le candidat s'est entrainé durement afin de remporter l'aventure. Freddy confie à Public : « J'ai suivi une grosse préparation physique et cette année j'ai aussi participé à deux stages de survie avec un prof californien. J'ai appris à faire du feu, à purifier l'eau, à construire de nouveaux types de cabanes ».

Freddy a également travaillé sur son caractère qui n'avait pas fait l'unanimité lors des précédents jeux. Avec tout cela, si Freddy ne gagne pas, il n'y a plus rien à faire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience