En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Koh Lanta, la revanche" : voici les 6 premiers candidats

Article par Lionel TEIXEIRA , le 19/01/2012 à 17h00 , modifié le 19/01/2012 à 17h44 0 commentaire

Pour cette 12e édition de Koh Lanta, 16 anciens aventuriers vont avoir l'occasion de s'affronter sur une petite île du Cambodge. Un paradis qui va se transformer en enfer avec ces candidats assoiffés de revanche.

Le tournage de Koh Lanta est d'ores et déjà en cours et il nous réserve de bonnes surprises et de vieilles connaissances. Télé 7 Jours vient de lever le secret sur l'identité de 6 des aventuriers qui ont accepté de s'affronter à nouveau pendant 40 jours pour ce Koh Lanta All Stars. Patricia et Teheiura de la dernière édition sont de la partie. La première avait marqué les esprits avec ses coups de colère et son franc-parler tandis que l'inoubliable Teheiura s'était incliné en finale face à Gérard. 

 

A leurs côtés, des candidats de la neuvième saison : Isabelle et Freddy. Ce dernier avait déjà participé à l'édition du "Choc des Héros" il y a deux ans. Ce Ch'ti avait perdu en finale face à Grégoire. Le ténébreux Claude de la 10e saison sera de la partie ainsi que Moussa, candidat emblématique de la troisième édition, qui est devenu entre temps champion du monde de kung-fu.

 

Des candidats plus motivés que jamais qui devront déjouer les pièges de la nature cambodgienne.  De nouvelles aventures à découvrir dès ce printemps sur TF1. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience