En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta, la revanche des héros : Marine, "Les alliances sont déjà formées avant le début de l'aventure"

Article par Jordan GREVET , le 07/04/2012 à 00h30 1 commentaire

Deuxième aventurière de "Koh Lanta, la revanche des héros" à quitter le jeu ce soir, Marine a fait les frais d'alliances de la part de ses co-équipiers rouges, qui ont décidé de l'éliminer à l'issue du conseil. Elle revient sur son aventure pour Plurielles.fr.

Plurielles.fr : Comment s'est passé votre retour à la civilisation ?
Marine : Je n'ai pas été éloignée de la civilisation très longtemps (rires) ! Trois jours seulement, je ne les ai pas vus passer. Mon retour s'est très bien passé, je suis parti en vacances au ski en rentrant !

Quel est votre plus beau souvenir de Koh Lanta ?
La découverte de notre camp, de la plage et des nombreuses noix de cocos qu'on allait pouvoir manger ! C'était beaucoup plus sympa que ce que j'avais vécu au Viêtnam en 2010.

... Et votre pire souvenir ?
Mon élimination au conseil, bien sûr !

Avez-vous des regrets ?

Quelques uns, oui. Je suis partie en me disant que j'allais être vigilante et en fait pas du tout (rires) ! Avant d'arriver au Cambodge, il y avait des alliances qui étaient déjà formées. Je sais que certains candidats se sont appelés avant de partir pour faire des alliances... Je savais plus ou moins quelles étaient ces personnes mais il m'en manquait quelques unes et je me suis fait éliminer !

Comment avez-vous vécu cette deuxième participation à Koh Lanta ? Laquelle avez-vous préférez ?
C'est difficile de comparer une aventure où je suis restée 3 jours avec une autre où je suis restée 30 jours ! J'ai apprécié me retrouver avec Teheiura sur le camp parce rien qu'en trois jours, il nous a appris à tresser les palmes pour faire des matelas et des plats, il a décroché les noix de cocos et il nous a expliqué pas mal de choses ! C'est agréable de se retrouver sur un camp avec quelqu'un qui s'y connait et qui nous montre ce que nous on ne connait pas de la nature.

Après votre élimination, vous avez dit que Claude vous avez "trahi deux fois de suite" au moment de lui attribuer le vote noir ? A quoi faisiez-vous référence ?
J'ai dit ça, moi ? J'étais un peu en état de choc (rires) ! Je ne sais pas si j'étais très cohérente à ce moment-là ! Je faisais sans doute référence à ma première aventure, où Claude décidait la plupart du temps contre qui votaient les gens. Et lors de ma deuxième participation, il m'a fait croire toute la journée qu'il allait voter contre Nicolas alors qu'au bout du compte il a voté contre moi.

Qui désirez-vous voir gagner l'aventure ?
Chez les rouges, j'aimerais que ma copine de camp Guénaëlle gagne. Les jaunes, je ne les ai pas trop côtoyés donc je ne peux pas vous dire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience