En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta, la revanche des héros : Dès le 6 avril sur TF1

Article par Pierre COURADE , le 13/03/2012 à 17h17 , modifié le 13/03/2012 à 19h14 0 commentaire

C'est un événement : Koh Lanta revient pour une version printanière à partir du 6 avril sur TF1. Cette fois, ce sont d'anciens candidats qui vont s'affronter directement sur une île du Cambodge.

Vous les connaissez forcément tous. Tous les ans, Koh Lantafédère des millions de téléspectateurs sur TF1. Le jeu est même devenu l'un des programmes-phares de la chaîne. Si bien que depuis 2009, des versions "all-stars" sont régulièrement organisées. Le retour des Héros, par exemple, avait vu s'affronter les candidats emblématiques des 1ères saisons comme Moundir, Tony, Clémence, Romuald, Jade ou encore François-David.

Dès le 6 avril, nouveaux héros : ils seront 16 à partir à l'aventure sur une petite île du Cambodge. Nouveauté cette fois-ci, comme ils sont habitués à survivre en milieu hostile, ils n'auront droit ni à leur ration de riz ; ils ne pourront pas non plus gagner le feu : ils devront se débrouiller totalement seul pour subvenir à leurs besoins quotidiens.

Voici la liste des candidats que vous pourrez suivre dès le 6 avril, à 20h50, sur TF1 :

- Guenaëlle est l'une des toutes premières candidates de Koh Lanta. Elle a participé à la 1ère saison de l'aventure, il y  a 11 ans ! Elle était arrivée en finale. Elle a aujourd'hui 36 ans.

- Nicolas, finaliste de la 2e saison de Koh Lanta. Il a 38 ans.

- Maud, elle aussi candidate de la 2e saison de Koh Lanta, en 2002. Elle faisait partie du jury final.

- Moussa est le représentant de la 3e saison de Koh Lantadans cette nouvelle aventure. Ce gérant de vidéo-club a 31 ans.

- Coumba est certainement la plus expérimentée. Elle a participé à la 5e saison ainsi qu'au Choc des héros en 2009. Ce sera donc, à 29 ans, sa 3e participation à Koh-Lanta.

- Francis sera le doyen de cette revanche des Héros. Il a côtoyé Coumba au cours de la saison 5 même si lui est arrivé jusqu'à la finale.

- Bertrand, membre du jury final lors de la 8e saison de Koh Lanta, en 2008. Il a aujourd'hui 36 ans.

- Patrick a 40 ans. Il a été finaliste malheureux lors de la 9e saison. Il va retrouver pas mal de ses anciens coéquipiers au Cambodge.

- Fabienne, par exemple. Elle aussi candidate de la 9e saison. Elle a 47 ans.

- Isabelle, la commerçante dans le prêt-à-porter, revient se mesurer aux dures conditions de Koh Lanta. Elle était déjà là en 2009 pour la 9e saison. Elle a aujourd'hui 40 ans.

- Freddy, l'une des figures emblématiques de Koh Lanta, toutes saisons confondues. Il a participé à 2 éditions : la 9e saison et Le Choc des héros. Le Nordiste a 26 ans.

- Claude, finaliste de la 10e saison. A 31 ans, il revient pour prendre sa revanche d'autant qu'il va retrouver d'autres compagnons d'infortunes.

- Wafa a elle aussi participé à la 10e saison de Koh Lanta. La Toulousaine, membre du jury final cette année là, a 28 ans.

- Marine, autre aventurière de la 10e saison. Elle a 37 ans.

- Teheirua, le cuisinier malheureux de la dernière saison de Koh Lanta, va tenter sa chance dès le 6 avril. D'autant que cette fois, il n'aura pas Gérard pour contrecarrer ses plans.

- Patricia, la chauffeuse de poids lourds de la 11e saison, sera également présente ce printemps pour remporter Koh Lanta, la revanche des héros.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience