En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : la réconciliation des Jaunes

Article par LT , le 15/10/2010 à 22h00 0 commentaire

Un jeu de confort remporté, un coup de téléphone donné à ses proches, et tout va à nouveau pour le mieux dans le meilleur des mondes chez les Jaunes !

Rien de tel qu'une épreuve pénible mais remportée, pour souder une équipe. Le jeu de confort, sorte de chasse au trésor avec plusieurs heures de marche à la clé, a réussi le petit exploit de réconcilier les membres de la tribu Vang. Comment rester de marbre en effet devant l'implication sans faille de Marine et Aurélie. Les anciens Rouges, à commencer par Jean-Pierre, ont semble-t-il apprécié les efforts des deux « intruses » à leur juste valeur.


Mais l'harmonie enfin trouvée entre les anciens ennemis demeure fragile. C'est pourquoi il faut absolument éviter d'être à nouveau convoqué au conseil. Cela passe par une nouvelle victoire, à l'épreuve d'immunité cette fois.


Aurélie et Marine ne sont d'ailleurs pas dupes. Plus que jamais conscientes que si jamais les Jaunes venaient à perdre l'immunité, la sanction serait immédiate pour l'une d'entre elles. Aurélie pense même être la première à quitter l'aventure, persuadée que Jean-Pierre ne l'apprécie pas. Une seule solution pour éviter de penser à tout ça, gagner la prochaine épreuve !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience