En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : la guerre des sexes est terminée !

Article par LT , le 01/10/2010 à 22h15 2 commentaires

L'épreuve d'immunité s'avère plus dévastatrice qu'à l'accoutumée. Il ne s'agit plus juste d'éliminer un candidat. Toutes les cartes sont redistribuées et les clans bouleversés !

Lorsque les deux tribus sont convoquées le matin du huitième jour à l'épreuve d'immunité, elles ne se doutent pas une seule seconde du chamboulement qui les attend. Car au moment d'énoncer comme d'habitude les règles du jeu, Denis Brognart révèle que d'autres règles ont changé. Le combat des sexes est terminé !


C'est ainsi qu'avant de lancer les Rouges contre les Jaunes dans une nouvelle épreuve, le présentateur de l'émission dissout les tribus afin de recomposer deux équipes mixtes, où la parité sera de mise. Le monde s'écroule pour certains, qui avaient tissé de solides alliances (Philippe, Kunlé et Claude), de nouvelles perspectives s'ouvrent pour d'autres (Boris, Virginie). Jean-Pierre et Jennifer sont désignés pour former les nouvelles tribus Do et Vang, choisissant chacun son tour un candidat en prenant soin de respecter la parité (quatre hommes / quatre femmes).


La composition des équipes à partir de maintenant sera la suivante :
Do (Rouges) : Jennifer, Abdellah, Wafa, Claude, Audrey, Valentin, Laurence, Boris
Vang (Jaunes) : Jean-Pierre, Marine, Philippe, Aurélie, Kunlé, Virginie, Alain, Véronique

Cette redistribution effectuée, le jeu commence et ce sont les Do qui l'emportent, ce qui leur donne le droit de choisir leur campement. Evidemment, ils établissent leur base dans celui des ex-Rouges ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience