En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : la guerre des sexes est déclarée

Article par AE , le 17/09/2010 à 21h30 1 commentaire

Après une première nuit sans confort, Koh Lanta commence vraiment avec la constitution des équipes. Et là, c'est le choc, les aventuriers découvrent que les hommes seront d'un côté, les femmes de l'autre : la guerre des sexes est déclarée.

La première nuit de Koh Lanta Vietnam n'a pas été de tout repos. Entre les bruits, les bêtes et la chaleur, les concurrents ont découvert leurs nouvelles conditions de vie et c'est loin de ressembler au Paradis. Seul sur son campement, Boris a été piqué sur l'ensemble du corps par une armée de moustiques et Virginie s'est écorché l'œil. Bien amochée, elle est recousue sur place par un médecin et ne pourra pas participer à la prochaine épreuve avec son équipe.

Car oui, dans Koh Lanta Vietnam il va maintenant y avoir des équipes. Et face à Denis Brogniart, les aventuriers ne sont pas au bout de leur surprise. Les avis sont quelque peu mitigés lorsqu'ils apprennent que cette année, le début de Koh Lanta va se jouer entre les filles et les garçons sans aucune parité. D'un côté, l'équipe des femmes, les Vang, en jaune et de l'autre, les hommes donc, baptisés les Do, en rouge. C'est une première dans l'histoire de Koh Lanta : comment va-t-il se dérouler ?


Justement, la première heure de vérité a sonné avec l'annonce de la première épreuve de confort. L'enjeu est de taille car il y aura trois allumettes à la clé. Dans cette épreuve, tout est question d'équilibre, de force et de ténacité. Qui des hommes ou des femmes maitrisrea le mieux ces qualités ? Le verdict est sans appel : ce coup-ci, les femmes ont vraiment brillé. A elles, les trois allumettes, donc le feu, donc des repas réchauffés. Pas mauvais joueurs pour deux sous, les hommes sont évidemment déçus. Mais ils n'ont pas dit leur dernier mot bien sûr.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience