En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : La grave décision de Philippe

Article par LT , le 26/11/2010 à 21h27 0 commentaire

Véronique et Laurence parties à Saigon après le jeu de confort, Philippe en profite pour informer ses alliés de leurs manigances. Choc et déception au sein de l'alliance.

La vie réserve bien des surprises. Et pas toujours agréables en plus. Alors que Véronique et Laurence jouissent d'un confort inespéré à plusieurs dizaines de kilomètres de l'île, peaufinant au passage leur stratégie, Philippe dévoile celle-ci à ses alliés ! Prenant Claude, Wafa et Kunlé à part, loin des oreilles et des yeux d'Aurélie, le rempailleur déballe tout.

Autant dire que le coup est rude à encaisser pour les concernés, qui n'imaginaient pas une seconde les gentilles Véronique et Laurence comploter contre eux. Wafa se souvient tout à coup de son sacrifice pour ramener du courrier à Laurence, quand les ex-Jaunes ne comprennent pas l'attitude de Véronique, alliée de la première heure.

Les trois candidats accusent le coup, choqués, avant que l'étonnement ne laisse place à la colère et aux représailles. C'est certain, à moins que Philippe ne se livre à un double-jeu machiavélique, Laurence et Véronique se trouvent clairement sur la sellette dès le prochain Conseil.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience