En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh Lanta : la finale pour le 16 décembre. On parie sur quel gagnant ?

Article par , le 22/11/2011 à 17h41 , modifié le 22/11/2011 à 19h27 1 commentaire

TF1 a dévoilé la date de la finale de Koh Lanta. Aujourd'hui, ils ne sont plus que 7. Le 16 décembre, il n'en restera plus qu'un. Au terme de 40 jours d'aventures, qui sera le grand gagnant ?

Les paris sont ouverts. A ce jour, ils sont encore 7 concurrents encore dans les rangs. Teheiura, Virginie, Ella, Laurent, Gérard, Patricia et Alexandra. Ils ont mangé des yeux de poissons et très peu de riz, ont lutté contre la pluie, le froid, la faim et désormais le stress et la discorde, avec pour seules armes leurs corps mis à mal et leurs cerveaux épuisés. Bref, les concurrents de Koh Lanta ont appris que la vie de Robinson, ce n'était pas toujours facile. Après l'élimination du jeune parisien Martin lors de la dernière émission, sur qui peut-on parier à ce jour comme vainqueur après 40 jours d'aventures haletantes ?

Virginie, malgré ses faiblesses physiques, est allée très loin dans l'aventure, forte de son caractère conciliant et du fait que personne ne la concidère comme une menace. Un profil bas qui ne devrait pas suffire à épargner encore longtemps la concurrente des Ardennes.

Ella, étudiante en psychologie, a parfois agacé nombre de ses co-équipiers mais son caractère posé et sa ténacité dans certaines épreuves ont éloigné d'elle les votes négatifs. Sa musculature fine la hissera-t-elle jusqu'à la victoire ? Ce serait une surprise et une grande preuve de vivacité de la part de la jolie belge.

Koh Lanta 11 Candidat Gérard

Laurent, 29 ans, a la classe mannequin et profite sur le camp de son caractère généreux et doux, conciliant et stable. Son enthousiasme s'est maintenu malgré la fatigue et il fait le poids dans les épreuves. Sa victoire serait celle d'un jeune garçon plein de qualités.

Teheiura, quant à lui, apparaît bien entendu comme le candidat le plus fort sur le camp. Plein d'habiletés techniques, il a fait ses preuves physiquement. Mais le papa d'origine polynésienne est visé en tant que menace pour tous, gagnant un peu trop évident de Koh Lanta. Sa loyauté et sa force risquent de lui coûter la victoire.

Alexandra est à l'opposé de Teheiura : ses forces à elle sont son caractère très sociable et, comme Virginie, un physique peu menaçant. Bavarde, rigolote, elle conserve une humeur joviale malgré les difficultés et évite de mettre son nez dans les discordes. Un atout à l'heure où ce sont les dissensions qui font les surprises au moment des conseils !

Patricia, la mère de famille chauffeur de camion, a toute la motivation et le caractère pour l'emporter. Mais elle est désormais perçue comme une candidate prête à tout, n'ayant pas peur des manipulations.

Enfin Gérard, jardinier basque de 41 ans, a révélé un caractère plutôt noble, en retrait des disputes et trahisons mais pas dupes pour autant de ses petits camarades. Proche de chacun, sans animosité et concurrent non négligeable lors des épreuves physiques, aurait-il l'étoffe des héros ?...

A suivre le 16 décembre à 20h50 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience