En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Koh-Lanta : l'interview d'Elodie, la troisième éliminée

Article par Lucile PINERO , le 17/11/2012 à 09h00 0 commentaire

Elodie est la troisième concurrente de Koh-Lanta Malaisie à avoir quitté l'aventure. Alors que le troisième épisode a été diffusé sur Tf1 vendredi soir, elle raconte son aventure.

Alors que Mélanie et Mickaël ont été les deux premiers rescapés à être éliminés de cette douzième édition de Koh-Lanta, c'est au tour d'Elodie de faire ses bagages. Plusieurs mois après son retour à la ville, elle revient sur son court mais enrichissant périple et sur ses regrets.

Comment avez-vous vécu cette élimination ? Diriez-vous que vous avez été victime des alliances créées chez les Jaunes, votre tribu d'adoption ?

Mon élimination est arrivée tôt dans le jeu mais j'ai quand même eu le temps de rester un peu sur l'île. Sur le moment, j'ai eu un sentiment partagé. J'étais à la fois triste de quitter l'aventure et contente de retrouver mon confort, un toit au-dessus de la tête et plus de sable partout ! Quant aux alliances, on les subit tous. Mais on ne sait jamais vraiment comment les choses vont tourner. On n'est sûr de rien. Dans le jeu, je n'aurais eu aucune hésitation à trahir puisque les autres le font de toute façon.

Avez-vous des regrets ?

Oui, beaucoup. Je me suis trouvée mauvaise. J'ai été surprise par le niveau. Ça a aussi été très difficile pour moi de ne pas être choisie dans une équipe dès le début de l'aventure. Mais j'ai noué des liens d'amitié avec Nadine, Bernard et Philippe, les trois autres concurrents bannis avec moi. Le deuxième coup dur a été notre séparation, lorsque Nadine et Bernard ont rejoint les Rouges. Ils me manquaient.

Qui est votre favori ?

Nadine, Bernard ou Philippe. On est les bannis pour la vie !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience